Droit de réponse

Publié le par mélusine

Parfois je me demande ce qu’est en train de devenir notre bon vieux monde….

La blogosphère me surprendra toujours, souvent par les très belles rencontres que l’on peut y faire, et aussi parfois (fort heureusement moins souvent) par la méchanceté gratuite que l’on peut y trouver.

 

J’ai en effet récemment été accusée de plagier Alice Kara…

Et honnêtement, je ne comprends pas…

Certes nous sommes voyantes toutes les deux, nous travaillons probablement avec des jeux de tarots similaires (comme la plupart des voyantes du reste), je publie le vendredi des méditations (avec son accord) mais les similitudes s’arrêtent là !!!!

 

En effet, bien que travaillant toutes les deux dans le monde de l’ésotérisme, nous n’empruntons pas les mêmes chemins !!!! Sauf erreur de ma part, Alice n’utilise pas l’astrologie dont je parle fréquemment dans mon blog (à ce compte là, je vais porter plainte contre ma coupine Alexa qui se met à l’astro, non mais quelle honte elle me plagie !!!!) ni même de numérologie et encore moins de pierres !!!!

Il ne me semble pas avoir vu non plus de fabrication de bijoux chez Alice, et je n’ai jamais parlé de mon  coté de Lisa Williams ni de dialogues avec l’au-delà, la "marque de fabrique" d'Alice !!!!

 

Alors pitié, allez cracher votre venin ailleurs et cessez d’essayer de semer la zizanie entre nous, car une chose est sûre ca ne fonctionnera pas….

 

A bientôt sur le chemin de la lumière et allez tant qu’à y être bisous illuminés !!!!

Commenter cet article

Alice Kara Medium 30/06/2010 11:29


lol ! Je vais parler de pierres aussi bientôt, donc je te plagie à mon tour ! Mais pas de bijoux, je suis pas douée pour ça, tu n'as aucun souci à te faire, en Inde ils m'ont proposé plein de
pendentifs pour vendre, mais c'est pas moi qui ferais, je sélectionne juste les pierres, pis ce sera pas pour cette fois ci, niveau budget ça coince ! mdr
Par contre, l'astro je te laisse la primeur, car je n'y comprend absolument rien ! mdr
Le plus important, c'est que tu sois toi même, le reste, faut laisser couler ma belle !

Bisous d'illuminée à illuminée ;)


mélusine 30/06/2010 11:54



hin hin hin, je vais t'attaquer moi aussi


 


nan je déconne ........


t'inquiete, je cause de koitesse je veux, et toi aussi ..... on est libres meme si on est sur le meme chemin ........


 


bisous d'illuminés complètement illuminée