Drole de sensation

Publié le par mélusine

Aujourd'hui, il m'est arrivé un fait étrange que je viens vous raconter de suite :

D'abord il faut savoir qu"une "voyante" ne voit rien pour elle même. On voit tout pour tout le monde mais rien pour nous il faut l'accepter c'est comme çà.... même si des fois on aimerai bien savoir quand même sans devoir passer par une consoeur.....

Mais ça a un avantage, ça permet de passer de bonnes soirées entre "gens qui voient la vie des autres mais pas la leur".....

Mais revenons en à ma petite histoire :

Ce matin, je préparais mon petit déjeuner, la bouilloire chauffait tranquillement et en passant à coté, je me suis vu la prendre, ne pas savoir la tenir et m'ébouillanter .....

Je n'y ai pas trop prété attention puisqu'il ne m'est jamais rien arrivé en 18 mois d'utilisation ...

J'ai donc pris la bouilloire comme d'habitude ...... je n'ai pas sû la tenir , me suis ébouillantée et me retrouve avec 2 cloques ....

Hazard ou prédiction ??

@ bientôt sur le chemin de la lumière

Publié dans Divination

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> looool Comme le hasard n'existe pas, j'opte pour "la protection" ;)<br /> @ bientôt quelque part ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ben j'ai eu la mpeme chose avec un épisode carte bancaire, je vais mieux regarder à présent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />