En activité

Publié le par mélusine

http://www.claire-p.com/blog/wp-content/uploads/2007/05/boulot.jpg

 

Comme vous le savez, j'ai ouvert les portes de la société il y a peu, et en parallèle je suis prestataire sur un réseau audiotel.....

 

Qui dit nouvelle dit remplaçante, je bosse donc principalement la nuit ...... mes horaires ne devraient pas perdurer ainsi..... et heureusement car je viens d'enchainer 9 minuit à 2h et un 23h à 4 heures...... avec quelques heures en journée.....et une journée de repos....

 

Le rythme est difficile, le repos on le prend dès qu'on se pose entre l audiotel, la vie courante, les études, le site, les amies qui nous demandent 1000 trucs par jour ....

 

Je vais essayer de maintenir le rythme de l'article quotidien ici, des réponses aux commentaires quotidiennes, honorer les gains aux concours dans un délai respectable........

 

Si j'osais je dirai que je me reposerai quand je serai morte....... mais je sais qu une autre vie m'attendra après celle ci ..... alors je me reposerai dès que j aurai 5 minutes ....

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière....

Commenter cet article

christelle 16/09/2010 22:47


oui bah hein ! comme on dit si souvent à la belle blonde, pense quand même à te reposer hein !
courage, et bisous !
et je pense pas que tes lecteurs t'en veuillent si pas d'article quotidien !


mélusine 16/09/2010 22:52



vu le peu de coms non je pense pas qu on m en veuille hihi


bisous illuminés