IL n'y a pas de hasard .......

Publié le par mélusine

http://1.bp.blogspot.com/_dV6XlMo646Q/S4c3GBfrO8I/AAAAAAAADEQ/PSnPyA3yRbU/s400/d%C3%A9s.JPG

 

 

 

Il y a quelques mois alors que je surfais sur un réseau social, je recherchais une amie connue au collègue (ouh que c'est loin) mais je ne me rappelais que son prénom...... je ne l ai donc pas retrouvé..... et c'est elle qui m'a contacté quelques jours plus tard.......

 

On s'est rrevues et on a pas eu l'impression que 15 ans venaient de s'écouler, nos souvenirs et fous rires sont intacts.....

 

A l'époque nous étions tout un petit groupe et nous sommes pour la plupart perdu de vue ........ on s'est remémoré les souvenirs avec d'autres filles de l'époque, et alors qu'on se demandait des nouvelles d'une qui a priori a disparu de la surface de la terre ..... je me suis rappelé du prénom de son père pour pouvoir la retrouver sur le ternet ........

 

Comme quoi, même si on perd les gens de vue, si on doit les retrouver çà se fera ........ y'a pas de hasard ...... que des rendez vous .....

 

@ bientôt sur les chemins de la lumière ........

Publié dans Il n'y a pas de hasard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article