Je m'absente

Publié le par mélusine

http://mamanana.typepad.fr/photos/uncategorized/2008/04/13/valise.jpg

 

Bonjour

 

Je dois m'absenter quelques semaines, cela devait être plus tard dans l'année mais la date à été avancée... je m'en vais me ressourcer à la mer, dans un centre de soins... je compte sur vous pour prier pour moi que mon état général s'améliore.

 

Le site ne s'arrêtera pas de tourner, il y a des articles en pré publication de prêt (reste que la publication pré définie fonctionne), je reste également joignable par mail, via le formulaire de contact, et je pourrai répondre à vos commentaires et aux demandes gratuites et diverses.

 

Seule la vente de bijoux ne sera pas mise à jour en mon absence, mais il y aura plein de nouveautés à mon retour :-)

Je compte augmenter mon stock et créer de la bas (entre les soins, mes cours à finir, les sorties à la plage le week end, les rencontres que j'y ferai... mais étant à 150 kms de chez moi, je n'aurai pas 12000 visites et le soir et les week end il faudra s'occupper !!! et j'ai mis des petites mains à contribution aussi hihi )

 

 

En attendant, je ne modère pas les commentaires le compte sur vous pour être sage et en cas de soucis n"hésitez pas à contacter " Ma coupine adorée" (1er lien dans la liste de visites virtuelles), qui me transmettra de toute urgence votre demande.

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière...

Commenter cet article

Alexa 31/05/2010 09:12


@ Mme X : Melusine est en rééducation
@Sonia : Melusine te dit que ses yeux sont ouverts mais elle ne voit rien et te demande où regarder ???


madame x 27/05/2010 21:02


bon repos alors reviens nous en pleine forme. bisous.


Alexa 27/05/2010 17:51


non ne t'inquietes pas, je pense qu'elle en parlera


catou 27/05/2010 16:42


Merci Alexa de prendre le relais de Melusine. J'espère que ce n'est pas trop grave pour qu'elle s'absente si longtemps !!!
bisous catou


Alexa 27/05/2010 14:53


coucou Catou, je réponds pour Melu, non non, ce n'est pas une cure d'amaigrissement, c'est juste que je lui parlais hier au moment du repas et qu'elle n'a rien su manger...
Et tu peux revenir régulièrement, il y a de la lecture de prévu jusque mi juillet!!!
Biz