Le pendule

Publié le par mélusine

http://www.esonews.com/radiesthesie/pendule01.jpg

 

Le pendule, il en existe de toutes sortes et de toutes formes en différents matériaux, laiton, pierres semi précieuse...

 

Pour choisir votre pendule, il faut que vous ayez un coup de coeur, qu'il vous plaise au 1er regard, comme si il vous attirait......

 

Ensuite pour apprendre à communiquer avec votre pendule, vous devez le tenir entre le pouce et l index par la chainette, à un ou deux centimètres d'une feuille blanche ou d'un endroit neutre (pas au dessus d'un cahier écrit ou de votre pile de courrier en retard).

 

Avant de poser des questions compliquées il vous faut comprendre son langage, pour cela vous le prenez, le stabilisez, et vous posez une question simple :

 

exemple , fait il jour/nuit?

suis je un homme, une femme ?

 

Selon le sens de rotation il faudra en déduire le langage !

 

Afin d'être sur d'etre en accord avec votre pendule, posez plusieurs question ou la réponse est oui et ainsi de suite avec non, afin de vous assurez que votre pendule tourne dans le bon sens de compréhension.

 

Il se peut que votre pendule oscille sans tourner, soit la question n'est pas assez précise, soit il y a des mauvaises pensées parasitaires. Ne vous tracassez pas et revenez y plus tard.

 

Pour que votre pendule se magnétise plus fortement à vous, vous pouvez l'emmenez partout avec vous dans une poche ou le sac à main...

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière

Publié dans Divination

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> question de néophyte totale du sujet : qu'elle est l'origine du pendule ?<br /> <br /> Il y en a de superbes (esthétiquement parlant) dans la boutique d'esothérisme de Paris où nous sommes allés te chercher le livre que tu as reçu.<br /> Quant à savoir si ils seraient assez "réceptifs" pour toi, là .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vient du temps des pharaons !<br /> <br /> <br /> ben je viens en septembre, on y passera je ferai sortir la vitrine hihi<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne l'ai plus... et je ne pense pas m'en acheter un autre, bien que des fois j'en vois sur le site de pierres que je visite souvent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ptet qu'un jour un te fera de l'oeil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui les sites de pierres c'est le mal hihihi, mon dernier pendule est en améthyste ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut être trés patiente et prendre le temps de l'apprivoiser... Il tourne rarement les premières fois... Et il ne faut pas se décourager, et pratiquer tous les jours...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> carrément, tu appliques ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut qu'il tourne dans quel sens pour le oui et pour le non..?<br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le oui en general c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, l inverse pour le non, mais en posant des questions simples fait il jour , suis je une femme ...... il te confirme son sens<br /> de rotation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bon article, merci pour ces infos...<br /> une fois j'ai eu un pendule, on me l'avait donné, mais visiblement il "voulait" pas "fonctionné" avec moi...<br /> des fois je me dis que ce serait bien, mais bon, rien ne m'indique que je "doive" en avoir un, donc je n'en achète pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut prendre le temps, il parle pas toujours de suite !<br /> <br /> <br /> tu devrais t'entrainer avec celui que tu as<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />