Rechargeons nos pierres

Publié le par mélusine

pierres

 

J'ai reçu un email ce matin et plutot que de vous le retranscrire dans un charabia que vous ne comprendrez peut être pas , je vous le fais partager !!!

 

 "La nuit du 27 au 28 AVRIL, ce sera la merveilleuse PLEINE LUNE du TAUREAU, durant laquelle 
vous pouvez sortir vos pierres et vos cristaux dans le jardin, ou sur vos terrasses afin de les
purifier et de les régénérer.
 Faites de beaux mandalas et déposez aussi des cruches et des bouteilles d'eau sous la  
 pleine Lune revitalisante. 
 
  
Pensons, durant cette nuit magique, à l'enseignement de sagesse des Grands Maîtres,
 
 enseignements de paix universelle et d'amour fraternel partagé entre les êtres de toutes races, 
de toutes religions.
 
 Pensons aussi à partager nos sentiments positifs avec les animaux, les végétaux et les minéraux.
 
 C'est aussi la fête des esprits de la nature et il est évident en ces temps de destruction, que nous
avons un grand besoin de leur aide.
 
 N'oublions pas de les invoquer et de leur faire des offrandes.
 
 La Lune sera totalement pleine le 28 à midi. Ne retirez pas vos pierres trop tôt. Elles se 
chargeront des énergies solaires après avoir été purifiées par les énergies lunaires.
 
 C'est une année d'équilibre entre les Forces Yin et Yang.
Qu'elle vous soit propice et vous rende tous heureux et en bonne santé. "
 
 Par contre quand on a pas de balcon ni jardin, on envisage de dormir dehors avec ses pierres ... 
 
 Durant cette semaine je vous expliquerez les mandalas ... 
 
 @ bientôt sur le chemin de la lumière... 

Publié dans Pierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des pierres...genre...? jade...? quartz...? je te dis ça parce que j'ai rien d'autre...<br /> je les mets dans un pot...ou une assiette dehors...?<br /> explique moi mieux...<br /> j'ai bien aimé la méditation...connais tu Philippe MORANDO...?<br /> livre...mes pouvoirs secrets ou la maitrise de votre destin...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui jade, quartz, améthyste ....... ce que tu as , et tu mets dehors par terre sur la terrasse ou ta pelouse !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non je connais pas, j'ai d'autres livres du même acabit mais je vais me pencher dessus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info!!! je les mettrai sur mon balcon!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux t'envoyer les miennes mdr<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hm intéressant, mais heuh oui comment on fais quand on n'a plus de jardin et qu'on vit au 3ème étage d'une HLM ?<br /> <br /> tu y crois toi ma belle?<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on squatte le balcon d une copine lool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui jy crois, je pense que quand on s'interesse à l'ésotérisme on s ouvre à pas mal de choses ......<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />