Vers l'éveil

Publié le par mélusine

 

Depuis que je me suis concentrée, sur les messages qui m'arrivaient d'ailleurs, j'ai changé, je me suis éveillée comme diraient certains et certaines.
C'est vrai que depuis que je me suis intéréssée à l'astro psychologie, à tout ce monde "parrallèle" qui nous entoure, je n'ai plus le même état d'esprit.
Je suis beaucoup moins dans le matériel, je prends plaisir à faire du vide, et à épurer mon intérieur...... si je m'écoutais je mettrais pas mal de choses dans des cartons .....
Je m'achète beaucoup moins de choses, je n'ai plus ce besoin de "combler" et de revenir de chaque sorties pleine de plastiques débordant de fringues, bijoux ...... même si j'en ai beaucoup et que j'aime beaucoup çà, mais ce n'est plus un "besoin".

Je n'ai plus besoin non plus de sortir sans cesse, même si j'aime les cinémas et les restos entre amis mais j'apprécie de rester chez moi aussi, au calme en mode "mémérisation" dans le canapé ....

 

J'apprécie aussi de cuisiner pour moi, avec des produits frais, de couper mes légumes, alors qu'avant je mangeais beaucoup de plats préparés et des boites.

J'ai changé de style d'alimentation aussi, je préfère le léger au burger , je ne mange quasi plus de viande, je lui préfère le poisson.

Mais une bonne viande de temps en temps pourquoi pas...

 

Je suis aussi  beaucoup plus dans la psychologie et l'amour, mais je vous en parlerai bientôt ...

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière ...

Commenter cet article

l'Oracle 05/05/2010 23:29


très bon article une fois encore...
je m'y retrouve par petits points...
mais il est vrai que je fais un peu plus attention aux signes, un peu plus aux musiques...
bisous !!!


mélusine 06/05/2010 21:11



ravie de savoir que mes écrits t'aident ..... et puis tu sais où me trouver ;-)


bisous illuminés