votre avis

Publié le par Virginie

bonjour

 

votre avis m interesse....

 

J'aimerai savoir si il y a un sujet qui vous plairait particulièrement, ou un thème...à aborder .

 

Je n'ai pas spécialement envie de raconter mes consultations, ni les gags, ni tout çà, pourtant je pourrai en raconter ... les gens qui nous testent, qui nous mentent pour voir si on les cerne ..... mais par respect pour ma clientèle je ne le ferai pas, pas de cette manière là en tout cas ...

 

Alors je vous écoute, j'attends vos propositions

 

et dans tout les cas je reste joignable par mail... mes coordonnées sont sur le site ...

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il parait que nous sommes tous plus ou moins doué pour la voyance, mais que soit on perd cela dans notre petite enfance, soit en étant adulte on le perd si on ne cultive pas ce don.<br /> <br /> Que pensez-vous de cela ?<br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, oui tout à fait et vers l age de 4 ans des fois un peu + tard nous faisons le choix d'enfouir ce don ou pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca serait sympa de raconter comment s'est manifesté ton don à l'origine et comment il s'est développé au fil du temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sans souci , il y aura unn article bientot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />