Ecoutons un peu ....

Publié le par mélusine

 

 

 

Très régulièrement, la musique que j'écoute m'apporte réponses et messages, alors que je ne demande rien, mais c'est comme si mon cerveau se connectait à certains moments, sur certains mots, certaines phrases..... je peux écouter de la musique un long moment, et final me rendre compte que je ne l'entends pas ...

 

Pas que je ne l'entende pas réellemnt, mais tout d'un coup je percute sur quelques mots, et je me dis "ah tiens, suis déjà celle là dans la liste" et ce que je viens d'entendre, prend tout son sens... me renvoit à quelqu'un, quelque chose ....une discussion ......

 

Et ce matin alors que "dee*er" fonctionnait depuis un bail, j'ai percuté sur cette chanson de Lara........qui m'a renvoyé à une discussion que j'ai eu hier avec une amie ...... et en début d'après midi je me suis faite "coucouter" par cet être...

 

Alors si "il y a quelqu'un là haut qui nous laisse le temps, le temps d'un sentiment", savourons ce temps et reconnaissons les sentiments ....

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière .....

 

Bonus : J'ai même un oracle avec une carte "Ecoutes la musique" si ça c'est pas du message ....

Publié dans Musique au coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahhhh lala, ma Lara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui a croire qu'on a les mêmes références<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mentions = plusieurs articles ^^<br /> <br /> bisous tous lumineux et tendres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d'aller lire et commenter....<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :)<br /> justement j'ai fait des mentions là dessus auj ^^<br /> bisous,<br /> et bonne écoute musicale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des mentions ??<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai souvent des messages trés parlant via la musique... Je pose une question j'envoie la lecture aléatoire dans l'ipod et j'ai souvent une réponse trés parlante!<br /> bizzzz ma chérie et merci Mme X....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faut savoir capter les signes<br /> <br /> <br /> en cliquant sur répondre m'est venu :<br /> <br /> <br /> <br /> Via italia<br /> Via italia<br /> Si un avion me ramène<br /> Via italia<br /> Sur l’aéroport de Gêne<br /> Via italia<br /> Je n’vais pas pleurer pour elle<br /> Mes sentiments sont fidèles<br /> Je reviens une dernière fois<br /> Via italia<br /> Mais souvenirs se promènent<br /> Via italia<br /> Auprès d'une villa ancienne<br /> Via italia<br /> je n’t’ais jamais dis je t'aime<br /> J'ai seulement pensé à toi<br /> Tradition italienne<br /> Avec un amour qui ferait brûler âme encore une fois<br /> Avec un amour ou les canons de Navaronne se noient<br /> A l'instant ou tu t’en vas<br /> Via italia<br /> Les romantiques se souviennent<br /> Via italia<br /> A l'heure ou la lune est pleine<br /> Via italia<br /> Je n’ai pas trahis ma peine<br /> J'ai gardé tous nos secrets<br /> Tradition italienne<br /> Avec un amour qui ferait brûler âme encore une fois<br /> Avec un amour ou les canons de Navaronne se noient<br /> A l'instant ou tu t’en vas<br /> Via italia<br /> Via italia<br /> Via italia<br /> J'ai toujours cacher la haine<br /> Qui dormait au fond de moi<br /> Tradition italienne<br /> Via italia<br /> Via italia<br /> Via italia<br /> J'ai toujours cacher la haine<br /> Qui dormait au fond de moi<br /> Tradition italienne<br /> Via italia.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis d'accord avec toi, il y a des mots et des notes qui nous touchent plus que d'autres et qui attirent notre attention...Lara...j'aime beaucoup sa voix e cette fille...trop sentimentale la<br /> pauvre, elle souffrira toujours...<br /> je viens de passer chez Alexa...c'est fou les progrès qu'elle a fait...je l'a connais depuis quelques années, c'est une fille super...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut savoir écouter, et interpréter...<br /> <br /> <br /> oui Alexa s'est élevée....<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />