Le bien être

Publié le par mélusine

http://www.ot-dinard.com/uploaded/relax1.jpg

 

Depuis que je suis en éveil spirituel, le bien être et cette sensation de doudoux, sont très important et de plus en plus ....

 

Alors qu'avant c'était un peu une corvée de me tartiner la couenne de crème hydratante, de faire des soins pour la peau, des gommages, des trucs et des machins, aujourd'hui c'est un plaisir et je m'accorde un temps chaque matin et soir pour me cocooner.

 

Autant le matin, je fais cela assez rapidement, autant le soir j'aime prendre ce moment avant le dodo, commencer à me crémer le visage et les mains alors que mon corps crémé après la douche est glissé sous la couette......

 

Vraiment un petit moment de bonheur et d'apaisement, avec le baume à lèvres , le pshitt de parfum pour la nuit (oui j adore comme çà la nuit avec la chaleur des couvertures quand on bouge çà dégage un peu du parfum hmmmm) et hop après tout çà, une petite discussion avec mon ame, et je glisse vers un petit voyage intérieur.

 

Un pur moment de bien être ......

Et vuos, des petits moments à raconter ???

 

@ bientôt sur le chemin de la lumière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Mélusine !<br /> <br /> Tous ces moments, simples et où notre âme peut se retrouver, faire un point sur nos envies où nous allons etc, sont toujours des moments magnifiques !<br /> <br /> Je suis revenue, après nombre de péripéties, mais maintenant j'y suis j'y reste ;) !!!<br /> <br /> Je te fais des gros gros bisous ma belle.... A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie de ton retour c'est qu'on s'en est fait du souci, et j'étais dans un hospi où ils soignent (soulagent et font ce quils peuvent) principalement la SEP, je te sentais présente pas loin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bisous illuminés, au fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, ça fait parti des plaisirs de la vie.... Moi, je dis ça, mais bon, je fais pas ce genre de chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es un homme tu le vois différamment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui plein de petits moments comme ça!!! C'est un des avantages de nos vies de célibataire, on a le temps de prendre soin de nous de nous cocooner!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'en profite tant que je peux ..... quoique ..... je vais avoir quelques avantages hihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />