Si j'avais su, je t'aurais écouté...

Publié le par mélusine

Il y a un petit moment déjà j'avais tiré les cartes pour une amie, et ce à chaque fois qu'elle avait une question .... c'est à dire très souvent .... mais comme "je suis pas encore reconnue je devais pas être crédible", cette amie a appelé moults services facturés les yeux de la tête ..... où on lui disait tout et son contraire...... comme dans tout les trucs où on a la cliente 4 minutes top chrono .. .

Au final elle a dépensé une fortune, et après plusieurs mois elle réalise que tout ce que j'ai dit est arrivé..... et suit son cours ......

Si elle avait sû, elle aurait gardé ses sous, car au final elle revient toujours vers moi ......

Publié dans Divination

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai, pas comme tout le monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas tout le monde ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien d'accord, mieux vaut une bonne consultation que des dizaines qui ne riment à rien...<br /> Merci de ta gentillesse et de ton écoute...<br /> Je te tiens au courant de la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec grand plaisir car tu sais bien, que j'assure le suivi ....<br /> <br /> <br />